Demandez un devis gratuit en quelques minutes, pour un voyage 100% sur - mesure!
La conduite népalaise étant très particulière, les routes sont assez dangereuses. Les engins motorisés ou non y circulant, les personnes et les animaux l'empruntant ne feront que très peu cas de vous. Vous devez être vigilant à tout ce qui bouge ou pourrait bouger. Si toutefois les jambes vous démangent, optez pour le lever du jour (idem pour le footing), la circulation jusqu'à 8h30 est moins dense et la pollution moindre. Le casque et le masque de protection sont vivement conseillés.
Les routes forestières autour de Kakani, Nagarkhot, Nagarjun, Budhanilkantha, Panauti, Nalla, Pokhara, Godawari sont relativement plus sûres. Restez toujours vigilant. Il est possible de plus ou moins rouler sur certaines portions des itinéraires de trekking.
Possibilité de louer des VTT sur place à Katmandou et à Pokhara. Ils sont peu fiables et lourds pour le tout terrain mais suffisants pour la ville.
Vous le trouverez dans nos bureaux à kathmandu pour partager ses itinéraires favoris et vous concocter un séjour adapté à vos envies et à votre niveau.